Tout ces trucs pour Windows ne sont pas toujours très stables et très pratiquent, et parfois très envahissants et gourmands.
Enfin bon, si tu veux vraiment, ce qui peut ce comprendre vu que ça fait des années que l´interface de Windows n´a pas changé, va voir sur customize.org . Il y a des gratuits (Litestep,...) et des payants.