Bonjour j´aimerais changer les icones mais impossible ni avec le click droit sur un fichier il n´y a pas l´options changez l´icone ni avec le logiciel "icontweaker" puisse qu´il reconnait meme pas les icones alors qu´ils sont au bon format comment je fais pour les changer svp ?