Salut ! Alors voici des trucs pour t´aider :
1- Pilotes bien installés ?
2- Tu as une carte son externe ? Si oui :
2a- Tu as désactivé le son intégré ?
Si non :
2b- Vérifie que tes pilotes sont a jour
Fourni plus de détails sur tes hauts-parleurs et essai de voir si tu en branches dautres, ca refé le meme probleme ?