Tu complète le menu en y ajoutant une image de même style que les autres avec un lien vers le forum. Ensuite, le forum, tu le fais en PHP/MySQL ou alors tu t´aides de PHPBB qui ne sert strictement à rien sauf à faire le gogol devant ses copains en disant qu´on a un forum.