Arf, vous serez jamais autant dégouté que moi... je réalise une vidéo de 15 min, je la monte sur Movie Maker, no problem, et au moment où je veux sauvegarder le fichier vidéo, on me dit que j´ai plus assez de mémoire pour traiter l´opération, et ça même en rebootant pour avoir un système bien frais, en augmentant le fichier de pagination etc etc.
Merci Movie Maker 