Bonjour
Config 
Gigabyte DS4
Conroe E6300
2x1go PC6400PK
J´ai un problème, j´ai un Conroe donc Dual-Core et pourtant c´est trés lent
Je veux dire par là que dès que j´installe un jeu ou que je copie un film sur un DVD le PC bad, comme avec un simple core...
J´ai utilisé CPU-Z et il me repère bien mes deux processeur tout comme Everest.
Je pense qu´un flashage du bios arrangerai peut-être mon problème mais je ne sais pas comment faire depuis Windows XP 
Merci d´avance de vos réponses et bonne continuation.