En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sim city 4 train
eikichidu49
Niveau 1
07 octobre 2006 à 11:20:51
voila je présente ma situation , jarive a gagner de largent ds sim city é jarive a avoir environ 40000 habitant mé je nai pa de train ki passe ds ma ville comen fair??