Bonjour,
Suite à l´achat d´une webcam, je ne pouvais pas l´installer si mon PC n´avais pas le SP2.
J´ai alors fait un point de restauration système, installé le SP2, réglé plusieurs petits problèmes mais un problème reste et je n´arrive pas à le réglé.
Je ne veux pas revenir en arrière avec la restauration système parce que sinon je ne pourrais pas me servir de ma webcam.
Le problème est que quand j´ouvre la fenêtre du Panneau de Configuration, j´ai le message suivant:
To enable the advanced sound effect for gaming, please make sure the settingof Hardware Acceleration is "full". The directory is as below: Control Panel - > Multimedia(Win98)/Sound & Multimedia(Win200, Me)/Sound & Audio Device(WinXP) - > Audio - > Playback/Advance... - > Performance - > Hardware Acceleration
Je peux juste appuyer sur le bouton "Ok"
Pour info j´ai Windows XP Edition Familliale
J´ai essayer de comprendre le message j´ai été dans:
Démmarer-Panneau de Configuration-Sons et Périphériques audio-Audio-Paramètres Avancés de "Lecture Audio" dans l´onglet Performances
Et j´ai mis l´accélération Matériel à Complète..
Mais l´erreur est toujours la et quand j´appui sur "Ok" il me le remet 3-4 fois de suite avant de me faire apparaitre le menu du panneau de configuration,c´est assez dérangeant comme problème.
Si quelqu´un saurais comment m´aider à résoudre mon problème sa serais sympa