En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[besoin d'aide] Ecran de veille
-Roxas-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:07:39
Salut
j´aimerai faire un ecran de veille...(pour une surprise) avec des images, de la musique...mais par contre je m´y connais pas en programmation ou autres codes...
est´ce que vous auriez un bon pitit logiciel pour m´aider?