CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres wanadoo, que dois-je choisir?

Nebular
Nebular
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:44:38

salut,

voila dans les prochains jours, j´arrete wanadoo, apres + de 4ans de bon et loyaux service, le 512k a 25€ par mois commence a ce faire vieux et jen ai marre de mettre 30min a charger une video qui ne dure que 2 min...

Voila j´ai cru comprendre que les abonnés Free avaient des problemes donc jsais pas si je fais bien de me diriger chez eux, a moins que les problemes ne touche que les zone non dégroupé? donc si jprend dégroupage total jaurais pas les probleme deconnection etc...

Sinon j´avais pensé a club internet ou a neuf telecom mais ces 2 la je les connais pas bien donc voila, jvoulais savoir votre avis si je fais pas une erreur de prendre free + dégroupage totale.

Merci A+

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:06:25

Tien si tu veut voir les bon Fai
http://www.grenouille.com/

Nebular
Nebular
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:15:46

merci j´ai deja fait un tour sur ce site, qui est pas mal niveau annonce du debit, mais je sais pas vraiment quel FAI reste le plus fiable pour un degroupage totale.

ps: ca me parait peu 800ko/s pour du 28mega théorique chez free, ca correspond a du 6mega la vitesse 800ko/s jtrouve ca bizarre

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:16:04

le mieux serai de rester chez Orange si ta les moyen , change de forfait quoi tous simplement regarde ce qui a de mieux dans les alentours de 30€ tous compris TV TEL ADSL puisque la plus pars des fournisseurs propose des offres a 30€ environ :)

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:17:01

c esdt sur que tu peux te plaqindre tu te fais arnaquer c est le 1024k pour 25€ pas pour le 512k enfin si tu as 512k illimite c est le prix mais le 1megamax c est le meme prix pour un telechargement illimite et une connection assez rapide quand meme

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:18:19

pour te dire je suis synchro a 7616kbps réel 7200kbps pour du 915ko environ max pour un forfait 8 méga chez neuf télécom :)
"800ko/s pour du 28mega théorique chez free"
c´est une moyenne après tous dépend des caractéristique de ta ligne longueur jusqu´aux NRA ...

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:21:42

en tout cas ya pas pire que chez free donc n y vas pas ensuite ya pas vraiment de difference je pense a par que orange merde des fois mais c est la premiere fois depuis plusieurs mois et sinon moi j ai un bug regulier mais sa doit etre un truc mal installe et vu que jsais pas ou mon pere a mit la boite d installation jpeux rien faire

Nebular
Nebular
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:25:45

hmm ok merci pour toutes vos reponses, donc le site grenouille fait une moyenne général, en cas particulier cela depend de la ligne si j´ai bien compris.

Par contre je sais pas, je trouve orange un peu chere mais c´est vrai que j´ai jamais eu de probleme, mais pour avoir plus jvais devoir payer les 40€/mois.

Et bon comme je suis sans engagement pour linstant, ca me dit pas trop de prendre le 1mega orange, car je devrais refaire un engagement de 12mois :S

Mais jai bien envie de faire un degroupage totale pour arreter labonnement chez France telecom, ca me permet de faire des economies, mais jsais pas si ca vos le coup pour apres ce retrouver a etre deco tout le temps chez un autre FAI.

Free degroupage totale, ca craint autant que ca?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:26:12

Orange (ex-wanadoo) propose le 8 méga max a 29.90 c´est raisonnable niveau qualité/prix. En plus FT reste un des meilleurs FAI par le fait que tu n´est pas obligé de passé par les hotlines (bete noir du moment) mais directement aller geuler chez FT en cas de probleme.

Nebular
Nebular
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:28:31

ouais, c´est vraiment ca l´avantage chez orange, en plus, jai pas eu a allé me plaindre chez eux depuis 3 ans maintenant, le 8mega est bien a 29.90 ?? mais c´est pas du genre pendant les 3 premiers mois, ensuite ca passe a 34.90 ou a 39.90? :s

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:28:59

en tous cas moi deux ans que j´ai pas besoin de gueuler tous va bien chez 9 :fier: tous ce fait a partir de espace client changement d´offres gratuit ...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:32:04

Non non c´est 29.90 tous le temps, mais l´arnaque c´est qu´ils "insistent" pour que tu prennent la live box a 3€ par mois que tu n´est évidemment pas obliger de prendre comme moi je fais (neuf box+orange 8mega max).

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:33:05

voici mon forfait :)
Contenu de votre offre :
- 100% Neufbox à 29,90€/mois ( débit selon éligibilité jusqu´à 20 méga )
- Ligne téléphonique à inclus
- Téléphone Illimité à inclus
- Option location Neuf Box offerte dans l´offre
- Pack Stockage Neuf Giga à inclus
je suis a 8 méga cause je suis sur une carte adsl1 :(
espace stockage 9 giga en ligne c´est :cool:

Nebular
Nebular
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:35:14

hmm loffre de chez 9 a lair pas mal sur le papier, celle de orange aussi, mais ce qui membete chez orange ca reste labonnement FT xD

Je pense que jvais opter pour un degroupage totale soit chez neuf, soit chez free, a moins qu´on me déconseille fortement free, mais jai entendu dire que les récents probleme sont seulement pour les abonnements non dégroupé, ce qui reste a verifie car je suis pas trop sur?

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:36:51

va faire un tours sur degrouptest et vérifie ton égibilité chez tous les fournisseurs :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:38:12

+1
http://www.degrouptest.com/

Nebular
Nebular
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:41:01

merci jy vais tout de suite, jvous tiens au courant du test lol :)

Nebular
Nebular
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:49:08

A priori j´ai pas droit a plus de 8 mega chez neuf et dautres fournisseur mais chez free c´est ok pour l´adsl 2+, jsuis a 2km du DSLam et jai un affaiblissement de 32dB et je suis en zone dégroupé :D

Jsais pas si le test est bon, mais ca a l´air detre ok pour le degroupage totale donc tant mieux :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment