En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
partage de connexion ac sa neuf box !
joueurdu40
Niveau 4
06 octobre 2006 à 21:10:24
je voulé savoir comment on fé pour partager une connexion ac 2 PC . j´ai 2 ordi chez moi mais j´ai qu´une neufbox ki est branché via le cable ethernet sur mon pc . or, mon frere veut aussi internet sur son pc mais je sais pa comment on fé ? aidé moi svp
aperisplif
Niveau 7
06 octobre 2006 à 21:13:41
tu a quel modèle de neuf box TRIO 2 , 3C , 3D , ou fast ? pour le savoir c´est écrit sur une étiquette sous la box .
joueurdu40
Niveau 4
06 octobre 2006 à 21:15:31
j´ai la trio 2 !
aperisplif
Niveau 7
06 octobre 2006 à 21:20:07
donc il te faut un switch vue quel na que un port ethernet ça vos pas très chères dans les 20-25€ tu partages ta connexion avec le pc N´1 vue que tu passe par le PPPoE
joueurdu40
Niveau 4
06 octobre 2006 à 21:24:51
ok merci !! mais kel est la manip a faire ?
aperisplif
Niveau 7
06 octobre 2006 à 21:26:17
a chaque fois que tu allume ton pc tu te connecte aux net avec l´interface Nom et mot de pass ( PPPoE ) ?
joueurdu40
Niveau 4
06 octobre 2006 à 21:27:25
oui !
aperisplif
Niveau 7
06 octobre 2006 à 21:32:05
ok . donc demarrer panneaux de configuration connexion réseau clic droit sur ta connexion NEUF ( tous dépend comment tu la nomer ) proprieter avancé et tu coche la case Autoriser d´autre utilisateurs du résaux a ce connecter ... ok .
joueurdu40
Niveau 4
06 octobre 2006 à 21:36:19
par contre en ce moment j´ai une connexion bas debit en attendant kil me fasse ma connexion haut debit . j´ai eu ma neuf box avant hier . je peu des maintenant partagé ma connexion ? par contre il me demande : partagé connexion au reseau local ou au reseau local 3 ? je mé lekel ?
aperisplif
Niveau 7
06 octobre 2006 à 21:39:50
non normalement c´est la connexion internet et pas réseaux local . chelou qu´il ton passer une trio 2 normalement il s´en passe plus et aurai du te passer une trio 3D atend je vais chercher un tutorial ça sera plus simple . je sais pas pour le bas débit si tu peu
joueurdu40
Niveau 4
06 octobre 2006 à 21:42:39
en faite c´est moi ki l´ai acheté ma neuf box ... jme suis gouré ! ta msn pour k´on en parle mieu car la c´est pénible lol !