CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

partage de connexion ac sa neuf box !

joueurdu40
joueurdu40
Niveau 4
06 octobre 2006 à 21:10:24

je voulé savoir comment on fé pour partager une connexion ac 2 PC . j´ai 2 ordi chez moi mais j´ai qu´une neufbox ki est branché via le cable ethernet sur mon pc . or, mon frere veut aussi internet sur son pc mais je sais pa comment on fé ? aidé moi svp

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
06 octobre 2006 à 21:13:41

tu a quel modèle de neuf box TRIO 2 , 3C , 3D , ou fast ?
pour le savoir c´est écrit sur une étiquette sous la box .

joueurdu40
joueurdu40
Niveau 4
06 octobre 2006 à 21:15:31

j´ai la trio 2 !

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
06 octobre 2006 à 21:20:07

donc il te faut un switch vue quel na que un port ethernet ça vos pas très chères dans les 20-25€ tu partages ta connexion avec le pc N´1 vue que tu passe par le PPPoE :ok:

joueurdu40
joueurdu40
Niveau 4
06 octobre 2006 à 21:24:51

ok merci !! mais kel est la manip a faire ?

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
06 octobre 2006 à 21:26:17

a chaque fois que tu allume ton pc tu te connecte aux net avec l´interface Nom et mot de pass ( PPPoE ) ?

joueurdu40
joueurdu40
Niveau 4
06 octobre 2006 à 21:27:25

oui !

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
06 octobre 2006 à 21:32:05

ok .
donc demarrer :d) panneaux de configuration :d) connexion réseau :d) clic droit sur ta connexion NEUF ( tous dépend comment tu la nomer ) :d) proprieter :d) avancé :d) et tu coche la case Autoriser d´autre utilisateurs du résaux a ce connecter ... :d) ok .

joueurdu40
joueurdu40
Niveau 4
06 octobre 2006 à 21:36:19

par contre en ce moment j´ai une connexion bas debit en attendant kil me fasse ma connexion haut debit . j´ai eu ma neuf box avant hier . je peu des maintenant partagé ma connexion ? par contre il me demande : partagé connexion au reseau local ou au reseau local 3 ? je mé lekel ?

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
06 octobre 2006 à 21:39:50

non normalement c´est la connexion internet et pas réseaux local . chelou qu´il ton passer une trio 2 :doute: normalement il s´en passe plus et aurai du te passer une trio 3D
atend je vais chercher un tutorial ça sera plus simple .
je sais pas pour le bas débit si tu peu :doute:

joueurdu40
joueurdu40
Niveau 4
06 octobre 2006 à 21:42:39

en faite c´est moi ki l´ai acheté ma neuf box ... jme suis gouré ! ta msn pour k´on en parle mieu car la c´est pénible lol !

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
06 octobre 2006 à 21:42:56

http://www.dslvalley.com/dossiers/winxpics/winxp-ics.php

spy_ops
spy_ops
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:16:38

moi avec la trio 3C je peux brancher 2 PC
un avec le cable USB

l´autre avvec le cable ethernet

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:22:34

la trio 3 c fait routeur et pas la trio 2 :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment