bonjour, je souhaiterai tout d´abord convertir ma partition FAT32 en NFTS sans formater, est ce possible? si oui comment?
ensuite je souhaiterai créer une partition (disque dur 100G, je voudrai 80 et 20) comment faire sans formater?
sans formater c chau je crois ...
sinon partition magic ;)
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=506