Salut,
Mon pote a un problème avec internet c´est bizarre il arrive a se connecter qu´a deux ou trois sites (i.e. ogame.fr) internet (que ce soit sur IE ou Firefox) mais a aucun autre ... Il a une freebox ... si vous voulez plus d´info demander le je l´appelerai ...
Si vous pouvez m´aider et du coup l´aider parce que je ne comprends pas du tout ce qui se passe chez lui ... Merci !