Je lance un appel a tous ceux qui aimeraient et voudraient la sortie du jeu "Alien VS Predator 3" sur PC. Que ceux ci laisse un message et exprime leur désir de voir enfin la sortie d´un nouvel opus du célèbre jeu "Alien VS Predator" sur PC.
Si un développeur de jeu vidéos voit ce sujet, je lui demanderai de considérer l´idée avec grand intérêt.
Je parle au nom de la communauté des joueurs de Alien VS Predator 2 et beaucoup d´entre nous souhaiteraient qu´un nouvel opus puisse etre envisagé et développé par un éditeur de jeu vidéo.
En effet je ne comprend pas comment un jeu aussi célèbre qui a fait pas mal de vente puisse s´arreter ainsi sans un nouvel opus qui se mettrai a la hauteur des jeux qui sortent actuellement.
Avouons-le. Qui n´a jamais rêver d´une renaissance complete du jeu "Alien Vs Predator" avec des graphismes et un gameplay correspondant aux jeux actuels?
Je remercie d´avance a tous les interessés et espere que quelqu´un puisse réagir et mettre ce projet a jour pour le plus grand bonheur des fans et de la communauté d Alien VS Predator !