Non de touche à portée... à la porté des doigts quoi.
Je te mets les 11 arguments que j´avais mis en faveur du Ultra-Flat Keyboard de Logitech
1) il est vraiment très classe, sobre, matière de superbe qualité, et finition impeccable... enfin moi j´adore 
2) le toucher "clavier de portable" une fois qu´on s´est habitué permet un survol très rapide grâce à une pression très légère. Idéal pour le traitement de texte ou justement les FPS où il faut jongler rapidement (les touches sont quand même plus surelevées que sur un portable t´inquiète pas^^ )
3) Il est très silencieux, on perçoit juste un petit bruit très agréable je trouve
4) ça se rapporte au point 2 mais les touches sont très agréables
5) Il n´y a pas de touches superflues comme on en voit souvent pour le multimédia et autre ce dont j´ai horreur.
6) Les touches sont très compactées, très interressant aussi pour les FPS et autres jeux vidéos où on a envie d´avoir le plus de bouton à porter de doigt sans devoir faire un grand écart pénible.
7) Il est très fin, léger et encore une fois très classe
il a vraiment la classe devant un écran plat
8) Du fait qu´il n´a pas de touches superflues et que les touches sont très rapprochées, il ne prend pas beaucoup d´espaces ni en longeur ni en largeur.
9) Il est pas cher
10) C´est du Logitech, et ça veut tout dire
SAV de super qualitées, et tout ce qui fait de Logitech une des maison les plus sérieuses de l´informatique. C´est toujours un plaisir d´acheter des produits chez eux ^^
11) Ne pas avoir à faire de grand écart et grands mouvements dans tous les sens pour accèder aux touches préviendra des troubles musculosquelettiques comme le syndrome du canal carpien :o) tu me remercieras quand tu auras 50 ans.