Salut ,Je doi installer le dernier pilote de ma carte graphique mais je sais méme pas la quelle j´ai n´y méme comment le trouvé
Alors merci pour vos réponses
ATI, nVidia, Intel, SiS ? quelle carte graphique ?
j´ai di que je ne savai méme pas ca (je sais j´ai honte )
clic droit sur ton bureau propriété paramètres et la y a écrit affichage :écran ... sur ... et la tu sera
ok merci ba c´est Radeon X600/500
donc go sur le site de ATI
ok merci je vai voire je vous tien au courant si jai un probléme
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-5628-1-pilote-ati-catalyst.html
Qu´es que je doi choisir lahttps://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=897&task=knowledge&folderID=3959 ? merci
çahttp://img307.imageshack.ack.us/img307/1696/noobeq0.jpg
nan mais lahttps://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=897&task=knowledge&folderID=3959 ?
mais c pa vrai les liens marche pas !
Catalyst 6.9 :http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-5628-1-pilote-ati-catalyst.html
t´ai bien un noob je confirme si tes sous XP clic sur pilotes et logiciel XP
prend le lien de taiji_khan
apparament taiji_khan mais donner un lien directe pour le téléchargement c´est le bon ou oas ?
les liens marche pas sur jeuxvideo.com parsqu´il sont sécuriser tes liens httpS
oui prend leux
ma donné c´est bon ou pas ? ( c´est plus francais)
ok merci a tous Encore Dsl pour le dérengement