En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
programmer une ti
clodoman
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:55:02
bonjour, je voulais juste savoir quel est/sont le/les language(s) de programmation d´une calculatrice ti? j´ai entendu parler du ti basic, mais en existe-t-il d´autre ? lequel est le plus utilisé et qui permet d´avantage de choses?