CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nero ????????????

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
06 octobre 2006 à 06:41:34

En fait je viends de réussir à savoir comment graver mais elle me dit que le film fait 7Go et que mon DVD fait 4.7
Comment faire alors pour compresser les 7Go en 4.7 svp ?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:15:04

Un film de 7Go :ouch:

mat62100
mat62100
Niveau 8
06 octobre 2006 à 07:56:26

slt, tu dois reduire la qualité dans les options:
En bas tu clic PLUS, OPTIONS VIDEO, onglet DVD-VIDEO et là tu choisis entre: qualité maxi , automatique, standart longue durée...
Choisis automatique: la qualité s´adapte au DVD vierge inséré dans le lecteur.
Regarde également sur la fenetre ou il y a ton film, qu´il y est l´option DVD et non pas DVD-9( a droite)

laskov
laskov
Niveau 16
07 octobre 2006 à 20:31:23

ben en faite il a simplement copier le DVd sur son disque dur...

bon si tu veut le copier à l´identique je sais pas si ça marchera car y´a des protections... sinon pour graver 7Go sur un seul disque il faut un DVD de 9.4Go (DVD double couche) et le graveur de DVD qui va avec.

Sinon utilise http://www.ripp-it.com/ pour encoder ton film en DIvx de 4 Go (la qualité sera alors magnifique)

heewoks
heewoks
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:36:43

punaise tout ce bitrate perdu pour rien
avec un bon script et une taille de (1500mo-piste audio) y´a de quoi avoir un tres bon resultat en xvid

laskov
laskov
Niveau 16
07 octobre 2006 à 20:48:48

pas pour rien... moin tu compresse moin t´a de perte. meme un bon DIVX de 700Mo sera encore mieux en 1400 Mo ect...

C´est comme pour les JPG plus tu compresse plus c´est de la merde.

heewoks
heewoks
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:50:58

oui c´est clair que si tu donne un bon bitrate la qualité augmente mais tu peux rendre la source plus compressible en filtrant d´ou moins de perte
ripp-it utilise un script simplet qui n´aide pas le codec ds son boulot

laskov
laskov
Niveau 16
07 octobre 2006 à 20:52:10

tu sais leur script n´est bon que si utiliser avec autre chose que du DIvx... si tu l´utilise avec du X264 c´est nickel ;)

heewoks
heewoks
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:01:54

je vois pas le rapport entre le script et le codec
que tu filtres sous divx et x264hp la methode reste la meme, y´a que la performance du codec qui change
en gros si tu denoise sur une divx avec une valeur sigma=2 par ex et sur un x264hp le resultat est le meme un poil plus sharp pour le x264hp peut etre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment