slt, tu dois reduire la qualité dans les options:
En bas tu clic PLUS, OPTIONS VIDEO, onglet DVD-VIDEO et là tu choisis entre: qualité maxi , automatique, standart longue durée...
Choisis automatique: la qualité s´adapte au DVD vierge inséré dans le lecteur.
Regarde également sur la fenetre ou il y a ton film, qu´il y est l´option DVD et non pas DVD-9( a droite)