En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bien être protéger
bambambigellow
Niveau 8
06 octobre 2006 à 02:44:58
Salut mon amie a des problème blablabla mais je voudrais s´avoir keskelle devrais avoire entre ces choix ou vos choix:
SpySweeper et Kaspery Spybot et Kaspery SpySweeper et McAffe
avez vous d idee.
merci Bonne soiree
azote-reverse
Niveau 10
06 octobre 2006 à 02:47:26
kaspery C´est KAPERSKY. Sinon je peu pas te conseillé, je connait pas grand chose niveau AV.
PsykoCors
Niveau 10
06 octobre 2006 à 03:49:08
Sygate + Avast + Ad-Aware
war_devilz
Niveau 7
06 octobre 2006 à 03:59:21
si tu vx un protection max: Kaspersky + SpySweeper
ou
la freeware
AdWare SE Personnel + Avast + ZoneAlarm
Ssooz
Niveau 10
06 octobre 2006 à 04:11:01
Ad-Aware + AVG Free Edition + Zone Alarm
the_killeuze
Niveau 11
06 octobre 2006 à 06:56:20
NoD32 + Spybot =)
mat62100
Niveau 8
06 octobre 2006 à 07:58:39
uniquement bit defender et jamais emmerdé
duke_x
Niveau 10
06 octobre 2006 à 08:00:04
1 seul pare-feu suffit.
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 10:50:17
Les antivirus ne servent à rien (Sauf aux entreprises voulant se protéger de la stupidité de certains de leurs employés). Par contre le firewall est indispensable, mais meiux vaut privilégier celui de son routeur s´il en intègre un.
bastoz
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:51:58
le fire wall est effectivement le rempart principal de la securité, mais aussi l´anti virus est quasi indispensable, pour un surf sur le net sans danger !
ionman
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:31:33
Durex Pleasure-max.
Pardon
moutonkiller
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:56:21
SpySweeper 5.0 et Kaspersky 6.0 Balèze ! SpySweeper 5.0 avec avast n´a pas suffi sur 3 cheveaux de Troie... dommage j´aimais bien le côté léger d´avast parce que Kasper, au boot, c´est long (quand tu le config en mode "je suis parano").
aur3lien
Niveau 7
06 octobre 2006 à 16:23:26
ionman
Souviens_toi
Niveau 4
06 octobre 2006 à 17:17:46
Kaspersky 6 internet security spybot adaware se personal
Celui qui passe je lui paye un verre
max76xbox360
Niveau 6
08 octobre 2006 à 22:09:02
Zone Alarm n´est pas gratuit à 100% sur telcgarger.com c´est une version d´essai...
Y a t-il un lien où il est en version complète et gratuit ou alors un bon soft dans le même genre ?