voila bonjour tout le monde. j´ai voulu installer windows vista RC1 sur mon ordinateur, c´est ce que j´ai fait, et pour ne pas perdre mes fichiers et autres, il m´à généreusement enregistrer mes anciens paramètres dans le dossier Windows.old . Après avoir installer vista, je me suis rendu compte que mon accès à internet VLan Usb ne voulait pas tourner sur vista, juste XP etc... Evidemment je ne pouvait pas rester comme ça sans internet et j´ai réinstaller Windows Xp. Problème: tout mes programmes sont effacées, pourtant je n´ai pas formater le disque dur et le dossier Windows.old existe toujours. Le dossier Programs files venant de windows.old existe, mais le problème c´est que les programme ne marche plus évidemment. y a t il 1 moyen pour tout recupérer comme si on n´avait jamais installer Vista? je sais que c´est assez compliquer mais je trouve pas comment être plus clair.
d´avance