salut
J´ai plusieurs videos sur mon ordi , des clips ou des trucs du genre , et je souhaiterais tout mettre sur mon DVD pour pouvoir matter ça sur télé
Probleme : ya que la moitié des videos qui marchent , le reste se grave mais veut pas etre lancé sur mon DVD
pourtant toutes mes videos sont .mpg ... dois-je changer qq chose? si oui quoi?
En fait ce sont surtout les videos tirées du net qui veulent pas se lancer (genre je vai sur un site , et quand la video est chargée je vai dans temporary internet files et je la change en .mpg) alors ya un truc à faire pour qu´elles puissent etre lisibles sur un lecteur DVD ?
merci d´avance pour votre aide !!