En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
radeon x1600 pro
matt971972
Niveau 7
05 octobre 2006 à 22:14:00
jai l´intention de macheter la Sapphire Radeon X1600 Pro 512Mo (AGP)est-elle bien?
BigDams
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:16:11
elle est vieille et dépasse
en ce moment je recommande ça en agp pas cher http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107010608&prodid=000000000000000000000000000000000000HWIF
eske la Twintech GeForce 7600GS 512Mo (AGP) a 139,00 € est bien
gogeta_22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:39:23
Matt, sois un peu plus poli s´il te plaît, Big ne veut que t´aider
matt971972
Niveau 7
05 octobre 2006 à 22:40:53
wi je sais mé il fo ke jme débarasse de ma fx 5700 le é jsai pas koi acheter surtout ke les cartes agp 8x sont limités! proposez moi svp,je sais vraiment pas koi prendre!
gogeta_22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:42:48
Je ne doute pas de ta bonne fois
Cependant, il faut déjà connaître ton budget
matt971972
Niveau 7
05 octobre 2006 à 22:43:46
mon budjet est de 0 a 160 euros! ou un peu plus,sela depend de l´écart.
gogeta_22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:47:03
sa aidera les autres pour ma part l´agp et ses prix j´y connait quedal
Bonne soirée
matt971972
Niveau 7
05 octobre 2006 à 22:48:37
merci kan meme mé jkroi ke jvai prendre geforce 7600 gs 512 déja mieux ke 5700 le!
BigDams
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:52:55
rien à voir, avec ce budget tu dois pouvoir trouver une 7600gt, même technologie mais plus de puissance, nickel pour les derniers jeux
BigDams
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:54:18
ah non elles sont toujours introuvables, elles sont sensées sortir dans le courant du mois
BigDams
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:56:06
sinon, une bonne vieille 6800 gt, ça le fait bien aussi http://www.ldlc.com/fiche/PB00031018.html perso je suis passée d´une 5700u à cette cg ce fut une vraie claque
max76xbox360
Niveau 6
09 octobre 2006 à 16:00:16
Idem la X1600 pro 256 MO me tente je peux l´avoir à 104 Euros
Elle est pas si mal d´après ce qu´on ma dit elle est plus puissante que la 6600 GT et moins chère.