Salut tout le monde,
je voudrais savoir comment prendre un screenshot d´une vidéo qu´on est entrain de regarder sur un lecteur ( comme windows media player par exemple ) ?? si c´est possible, ou sinon me dire avec quel lecteur c´est possible.
merci d´avance 