bjr a tous je voudrais savoir si mon alimentation est bien . juste au dessu de l´alim il y a marqué AC 230V. merci de me repondre
Cela correspond au voltage. Et normalement c´est 220V et non 230V. Regarde plutot la marque et le nombre de watt qu´elle peut donner
Toutes les alims sont 230V (ou 220V comme dans ta prise^^)
C´est la puissance en Watts qui compte
comment on fait ??
tu ouvres ton boitier la puissance est indiquée sur le coté de l´alim
oki