En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bf2 9200se?
LiQuiD[SnaKe]
Niveau 6
05 octobre 2006 à 20:59:28
bjr a tous je voudrais savoir si il existe un patch qui permettrait a ma 9200se de fonctionner sur battlefield 2? car je veux mettre ma CG en agp 4x mé au redemarrage il est redescendu a 0x. dc dites moi si un patch existerait merci
PS:type de processeur de ma carte: RADEON 9250/9200 SERIES AGP (0x5964)
LiQuiD[SnaKe]
Niveau 6
05 octobre 2006 à 21:04:08
--xa--
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:05:21
change de carte graphique
LiQuiD[SnaKe]
Niveau 6
05 octobre 2006 à 21:06:22
oui mais en attendant d´avoir les sous!!
--xa--
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:12:14
Met toutes les options au minimum et optimise ton cfg de bf2 http://www.tweakguides.com/BF2_1.html
LiQuiD[SnaKe]
Niveau 6
05 octobre 2006 à 21:17:18
je n´arrive meme pas a le lancer j´entend une femme dire bienvenue et la sa bloque et reboot obligatoire. et c´est quoi le tweak guide?
LiQuiD[SnaKe]
Niveau 6
05 octobre 2006 à 21:20:54
Kaamelott
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:31:10
j´avais une 9250 je l´ai passer en agp4 et ça marche (meme si le jeu rame un peu )