Bonjour,j´ai un probleme avec mon ordi comme le dis le titre:
Tout d´abord je suis sur windows xp!
Je n´y connais pas grand chose aux ordi alors voilà,mais à chaque fois que je me connecte à internet,mon pc marque:
2212.exe à rencontré un problème si vous étiez en train de faire un truc important excusez nous pour le probleme encouru,nous avons fais un rapport voulez vous l´envoyer!
voilà ce que ça marque et donc je ne peux pas me connécter à partir de l´écran d´accueil et je dois faire un truc compiqué pour allé sur le net,et encore desfois sans crier gare ça marque la même chose et ça éfface tout et je reviens au à l´écran d´accueil!
C´est super chiant alors si quelqu´un peux m´aider,merci d´avance!
Je veux dire aussi que quand on me passe un lien et que je clik dessus et bien ça marque la même chose et je peux pas y allé(sur le lien)!
