salut tout le monde, voilà enfaite j´ai un PC à coté de la freebox HD qui est sous la télé,et puis j´ai vu un port ethernet, et..... ça marche pas, il affiche "réseaux" et puis rien, j´arrive pas à me connecter.
vous auriez pas de petite solutions pour mouaaaa siouplaiiii
merci d´avance