Salut à tous,
Je suis dans la mouise jusqu´au cou, PLUS AUCUNS JEU SE LANCE !! !
c´est koi tes jeux ?
et ta configuration ?
http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=4312&pid=136111&st=0&#entry136111
Voilà la c´est plus précis