En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faut-il forcément une manette >GTR 2???
grandeperche123
Niveau 2
04 octobre 2006 à 19:15:46
Je voudrai savoir: _si on devai forcémen avoir une manette pour jouer a GTR 2 _quelle manette acheter?
_un volan vo til vraimen le cou???
Merci d´avance!
B-C
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:23:38
je te conseil un bon volant a retour de force
grandeperche123
Niveau 2
08 octobre 2006 à 19:09:16
ouai mai kel volan, sé vraimen neccessaire???
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 20:02:11
Imagine que dans ta voiture, tu aurais une manette à la place du volant et des pédales... Ca serait difficile ! GTR 2 c´est très réaliste et il faut un volant.
roro81
Niveau 7
07 juillet 2009 à 14:57:45
Exact, j'ai une manette et le jeu est quasi-injouable avec ...
The_Chevrotine
Niveau 5
07 juillet 2009 à 15:28:57
Il te faut absolument un volant, avec une manette j'ai déjà essayer et perso tu tourne direct dans les chou