salut jai entendu dire que call of dty 3 ne sortirai pas sur pc mais uniquement sur XBOX 360 ! c vrai ?? ?
Oui, malheureusement.
C´est officiel.
il sortira sur ps2 ps3 wii xbox xbox360
sur jv.com, il n´est pas msi pour pc et dans le jeuxvideo magazine d´octobre, ils ont testé CoD3 et il n´est pas pour pc
vous vous rappelez de Halo? ils avaient dit qu´il sortirait que sur xbox mais la version PC a suivi...
et la 2ieme version débarque avec vista...