En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lancement à double
[havoc]
Niveau 4
04 octobre 2006 à 13:04:30
Bonjour
quand je met un programme (winamp p.ex.) dans le dossier démarrage du menu démarrer pour qu´il se lance au démarrage de windows, le programme se lance à double et je comprend pas pourquoi ?
Alors si quelqu´un a une solution je suis preneur...