voila,j avais beaucoup de programme,de dossier etc etc sur mon pc,j ai recemment décidé de faire un gros nettoyage ce qui ests chose faite
Mais j ai pu constater que mon pc est un peu plus lent que la normale,il reagit moin vite,et notemment baise de fps sur css :X
J´aurais aimé savoir ce que je pourrais faire pour remedier a cela,comme installer des programmes pour nettoyer le pc ou je ne sais quoi d autres pour eviter le formatage
merci bcp 