bonjour, j´ai un probléme tout a l´heure j´ai voulu allé dans ptocole tcp/ip mais un mesage s´est affiché en me disan qu´il fallait installer et activer une carte réseau donc j´ai cliqué sur installer et j´ai du redémarrer mon pc. Depuis pour éteintre ou allumer windows ce n´est pa pareil qu´avant pouvez-vous m´aider ??