En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
free wifi
ShqYm
Niveau 7
04 octobre 2006 à 00:05:43
Bonsoir,
Voila j´aurai voulu savoir avec freebox v3 j´est acheter la carte pmcia qui fallait sur le site et j´est une carte wifi 802.11g
Je n´arrive pas a faire en sorte que la wifi marceh quel est la manip exacte a faire si kkun la deja faite merci
titeuf3226
Niveau 4
04 octobre 2006 à 10:48:00
salut quand tu as brancher ta carte pmcia ta bien debrancher ta freebox, inserer ta carte , et quand tu la rebrancher est ce qua ta freebox a fait une mise a jour? dans le panneau de configuration de la freebox ya pa une case d´activation du wifi?