Bonsoir à tous,
J´ai un serveur OVH de 1go, c´etait une offre gratuite et j´aimerais faire un serveur Counter-strike source de se serveur !
Auriez-vous un site disant quels dossiers et fichiers devrais-je mettre sur le ftp...enfin un petit tuto quoi
Voila merci d´avance
Cordialement,
Rickicool