slt tout le monde j´ ai mi un connection wi fi un autre pc de chez moi mais la connexion merde.windows detecte le wifi je me connecte tout ca mais impossible d´ accéder au fichier internet je oeut pas ouvrir internet explorer ni me connecter a msn pourtant il m´ indique bien que je suis connecté au wifi et tout ca si quelqu´ in peut me renseigner svp je suis chez free merci