slt a tous jai un peti probleme,cet ete il y a eu de sbetes d´orage qui son rentrer dan mon ecran plat sony par les pti trous d´aeration^^
et donc sur la dalle il ya bien 4 betes d´orages gries!!!
cest vraimen genan on dirai des pixels morts
et et ceque vous avez un moyen pour virer ca?
demonter lecran ,renvoyer en garantie?
jsai pa moi
aidez moi svp!
merci