Bonsoir
Je vais formater mon pc pour y installer windows XP de nouveau parce que j´ai des problémes ( des bugs, du désordre dans mon pc....) donc je cherche le moyen de faire une sauvegarde des sauvegardes du jeu " Prince of persia 3 " qui est sur mon pc
Je m´explique:
- Le jeu est installer sur la partition E et mon windows xp est sur la partition C donc la ca pose pas de probléme, mais si je formate je ne pourrais pas reprendre le jeu la ou j´ai sauvegardé vu que les sauvegardes et les infos sur les sauvegardes sont dans la base de registre
Voila si vous connaissez un moyen je vous remerci d´avance 