En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Impossible de me conecter à Web Msnger
Fox540
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:06:45
Salut à tous, voilà j´ai un problème j´arrive pas du tout à me connecter à Web messenger, cause : bloquage des pop_up, pourtant j´ai accepter tous les cookies dans options internet...
Je sais pas quoi faire, aidez moi svp
Doberman27
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:10:27
Les cookies et les pop up sont deux choses différentes.
Fox540
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:14:08
que dois-je fait pour pouvoir me connecter
Doberman27
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:16:32
Quel est ton navigateur ? Si c´est Mozilla Firefox, fais comme tel :
Outils >> Options >> Contenu >> Bloquer les fenêtres pop up >> Sites autorisés
Et là, tu as juste à ajouter ton site pour que les pop up soient autorisés.
Fox540
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:26:28
j´ai microsoft internet explorer et j´ai pas envie de changer :p