jul --> encore mieux ^^
mais si tu peux prendre la 7900gto alors , la x1900xt est un serieux concurrent a celle-ci, sachant que les deux sont a 250 euros environ :
la 7900gto a des performances brutes legerement superieures et un ventilateur peu bruyant (ou en tout cas moins bruyant que celui de la x1900xt)
la x1900xt 256mo permet un affichage de meilleure qualité, de plus, elle gere le hdr + aa, ce qui n´est pas le cas de la 7900gto.