Salut , voila depuis 1 mois , j´ai 68 Processus ... Et sa fais ramer tous l´ordi ...
Mais je n´arrive pas a m´en debarassé ! J´ai pourtant telecharger Ad Ware et Spybot , mais il sont toujours la ...
Je ne comprends rien , c´est du style : qttsk.exe
, vcssecs.exe
Des trucs impossible
1 er : J´ai peur de faire une connerie si j´en jarte qq uns ... et surtout : COMMENT S´EN DEBARASSER ?
PS : Adware et Spybot , faut le faire en mode sans echec ? oO
MErci d´avance