CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

68 Processus

Polochy
Polochy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:17:08

Salut , voila depuis 1 mois , j´ai 68 Processus ... Et sa fais ramer tous l´ordi ...

Mais je n´arrive pas a m´en debarassé ! J´ai pourtant telecharger Ad Ware et Spybot , mais il sont toujours la ...

Je ne comprends rien , c´est du style : qttsk.exe
, vcssecs.exe

Des trucs impossible

1 er : J´ai peur de faire une connerie si j´en jarte qq uns ... et surtout : COMMENT S´EN DEBARASSER ?

PS : Adware et Spybot , faut le faire en mode sans echec ? oO

MErci d´avance

Polochy
Polochy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:24:30

:up:

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
03 octobre 2006 à 17:25:57

coucou ...

LololOLOL :p

68 Processus !! ! j´amais vue un truc pareil !!

en tout cas GG a toi :) essaie de formater .. sérieusement dans le registre sa dois etre la merde .... meme si tu trouve un bon truc voila quoi, il va rester des traces

bastoz
bastoz
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:26:35

regarde dans demarrer :d) executer :d) msconfig
si y´a pas des trucs inutile que tu peut virer

regarde quels sont les processus qui occupe , en general la plupart sont a 0 ou 1 % , donc si y´en a qui sont bizarre quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 17:30:54

Le processus qttask.exe (qttask signifiant QuickTime Task) est un processus correspondant au lecteur multimédia QuickTime de Apple.

(premiere recherche sur google...donc la pour le coup ca doit se lancer au démarage (sauf si tu es en train de lire une vidéo...)...

c´est long mais regarde chaque processus sur internet...

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:37:16

j´en ai 76 et je rame a un point innimaginable :/
j´ai pas trouver de solutions

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
03 octobre 2006 à 17:38:43

record By CrazyShotgun !! :fete: :bravo:

informate
informate
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:39:04

Bah oui, exactement bastoz, c´est a toi de faire le tri dans msconfig / démarrage et choisi les programme que tu ne veut pas executer a chaque boot du PC.

bastoz
bastoz
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:43:21

en t´aidant aussi de ce site
http://www.processlibrary.com/

pour savoir a quoi corresponde les processus , et voir si y´a des vilains trojan deans le lot ! :)

Polochy
Polochy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:46:05

Dans demarrez, exectuez msconfig , il y sont pas tous !!

bastoz
bastoz
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:47:03

c´est normal :noel:

Polochy
Polochy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:57:12

Bah pourquoi ?

Polochy
Polochy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:59:21

:svp:

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:37:37

j´en ai 75 et sa marche super bien

Polochy
Polochy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:29:21

Bah moi sa marche pas ...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:32:08
  • guigoo21
  • Posté le 03 octobre 2006 à 18:37:37
  • j´en ai 75 et sa marche super bien

:rire: 75 processus.

:hum:

heewoks
heewoks
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:33:04

36

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:34:20

23 avec msn et firefox ouvert :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:36:42

35 avec MSN, Firefox, Spybot, Konfabulator...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 20:37:23

56....rame pas d´un poil

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment