CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros pb de net et de windows!

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
03 octobre 2006 à 16:37:13

Salut à tous!
J´ai un gros pb depuis que j´ai fais réparer windows:
-Déja windows met longtps pour se lancer
-Certains liens du net ne s´affichent pas ou carremment ne se lancent pas comme ma boite de reception msn,certains liens photos...
-Je ne peux plus ni couper,copier,ni coller
-Je ne peux pas déplacer mes icônes sur le bureau
-Toutes les fenetre ouverte(net,msn,explorateur windows... ne s´affichent plus dans la barre des tâche
-Winamp et windows media ne se lancent pas
Et d´autres petits pbs que je passe.
Donc tout ça m´embete quand même.
Si vous avez une solution,je vous en serez trés reconnaissant.
Merci d´avance

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
03 octobre 2006 à 16:38:49

Formatage! C´est la seul et unique solution fiable :ok:

remy4
remy4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:46:34

Super conseil, si c´est pour dire ça on se tait. Formater n´est pas une solution c´est un contournement du problème.
Alors avant de contourner le problème il y a peut etre moyen d´essayer de le résoudre.

Là à mon avie ça a rien à voir du tout avec la réparation que tu as fais, tu as juste chopé un ou plusieurs virus. Donc : analyse antivirus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 17:03:15

:) tuas a touché a la base de registres ou des trucs comme ca?
sinon comme le dis le sage remi...
dans l´odre
-vire les programmes dont tu n´as plus besoin
-analyse anti virus
-analyse anti spy
-cc cleaner regseeker
-analyse des diskes (nécéssite un redémarage)
-defragmentation...

remy4
remy4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:05:10

Comme si je te voyais pas assez thibault tu viens en plus sur le forum ^^

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
03 octobre 2006 à 17:44:20

Merci pour vos réponses,je vais faire tout ça et je vous tiens au courant.

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:08:01

Ben voila j´ai fait tout ça et rien n´y fait tjs le même problème...
J´avais oublié de vous citer comme problème:
Mon périphérique audio n´est plus reconnu alors que la carte son est bien installée...
Que me proposez-vous?

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:54:39

Up

Keioz
Keioz
Niveau 7
06 octobre 2006 à 19:59:15

Si le probleme est récent, essaie ptet une restauration du systeme.

Ou alors cd-rom de windows ==> réparation du système

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:15:46

si je restaure le systeme,ça me garde mes données sur le disque dur?

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:17:20

Achete un nv PC
:(
pc ke la ta vraiment un gros blem

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:11:58

Super ta solution,tu choisis de débourser 700 euros comme ca toi sympa!
Avant ta solution geniale,j´imagine qu´il y a d´autres solutions voire réinstaller windows ou formater(au pire) mais avant j´aimerais savoir s´il n´y a rien de moins radical.
Je vais réparer windows on verra bien.

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
07 octobre 2006 à 11:09:21

Au moment de réparer windows,ils me demandent le mot de passe administrateur...mais j´en ai jamais eu...
C´est la 1ere fois que je répare windows et je sais pas trop faire.
Merci pour votre aide

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
07 octobre 2006 à 11:32:21

up

PILE-ATOMIQUE
PILE-ATOMIQUE
Niveau 5
07 octobre 2006 à 11:33:33

NE METS RIEN ET APPUYE SUR LA TOUCHE ENTER.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment