Salut à tous!
J´ai un gros pb depuis que j´ai fais réparer windows:
-Déja windows met longtps pour se lancer
-Certains liens du net ne s´affichent pas ou carremment ne se lancent pas comme ma boite de reception msn,certains liens photos...
-Je ne peux plus ni couper,copier,ni coller
-Je ne peux pas déplacer mes icônes sur le bureau
-Toutes les fenetre ouverte(net,msn,explorateur windows... ne s´affichent plus dans la barre des tâche
-Winamp et windows media ne se lancent pas
Et d´autres petits pbs que je passe.
Donc tout ça m´embete quand même.
Si vous avez une solution,je vous en serez trés reconnaissant.
Merci d´avance