En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Espion ?!
[[Link]]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:34:03
Bonjour, en ouvrant mon ordinateur,un message de winantispeewar est apparu me disant que 163 applications ont été créé durant la dernière analyse...Ils me proposent d´utiliser leur logiciels pour les supprimer. Que faire ? Est-ce utile ?
callix
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:34:57
ne rien faire si ce n´est passer un coup d´antspyware et de désactiver le service d´affichage des messages.
[[Link]]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:40:19
Ben j´suis Mozilla et sa bloque les POPUPS,donc ca me pose pas de problème,mais je vois pas comment j´en ai eu sur mon ordinateur et ce que sa pourrait entrainer.
[[Link]]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:54:12
Comment sa ? Vous voulez dire que antispiware est un logiciel espion ? je l´avais jamais avant,il est venu tous seul en plus ! Donc,j´aimerais savoir ce qui se passe,j´m´y connait rien!
[[Link]]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:06:36
Et comment je l´ai attrapé,ce spyware?
[[Link]]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:33:13
Dans le menu service.msc,je clique sur affichage,je ne trouve pas ´désactiver´
cybercorps
Niveau 16
03 octobre 2006 à 13:50:24
Tu dll spybot et ad aware se 1.06 ça devrai te le supprimer. Ca vient à ton insu en général, une simple page web inoffensive ou une pub.
cybercorps
Niveau 16
03 octobre 2006 à 13:51:55
http://www.spybot.info/fr/mirrors/index.html Tu fais en même temps la mise à jour plus sa vaccination.