En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
icone vista ??
HollowMen
Niveau 9
03 octobre 2006 à 09:06:33
eseque ses possible de reduire la grosseur des icone jai vista rc1
informate
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:59:48
pour réduire les icones du bureau >>
Click droit sur le bureau display (affichage) > small icons (icones classiques)
PS: pas sur
HollowMen
Niveau 9
03 octobre 2006 à 18:13:03
non cest pas sa .. quelqun dautre ?
informate
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:14:39
Tu pourrai dire "merci quand même"
Tien http://www.infos-du-net.com/forum/260674-10-vista
HollowMen
Niveau 9
03 octobre 2006 à 18:20:28
Sa ne fonctionne pas encore lol désolé mais je croie que le 64bit et le 32bit ne fonctionne pas tous aau complet pareille ... et moi il a des option que jai pas ..
informate
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:21:23
Arff Ok
HollowMen
Niveau 9
03 octobre 2006 à 18:22:06
Merci quand meme Personne d´Autre aurais de L´aide a moffrir ? :P