Salut je voudrais savoir comment mettre les smileys de JV.com sur msn si on peut comment ??
oui tu fait "enregistrer l´image sous" pour avoir le smiley sur ton PC, et apres tu l´ajoute dans MSN
en cliquant sur "outil" -> "mes emociones"
dsl du double post
mais sa marche qunad je fait sa l´imoticone devien bizarre