En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
routeur -> ports
Akutagawa
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:02:42
salut!
vous pourriez me dire quels sont le sprincipaux ports que vous utilisez sur votre routeur et quels programmes ils corrspondent (msn, itunes,...)?
merci
gf4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:22:52
Aku
Port 21 FTP
Ports 4662 (TCP) et 4672 (UDP): eMule
[Michou]
Niveau 4
03 octobre 2006 à 02:21:47
eu pour les ports d´emule je te deconseille de prendre les port par default (4662 et 4672) ces derbiers etants bridés dans beaucoups de FAI, pour tout ce qui est download (emule, bittorent), va sur des ports libres (de 49000 à 60000)
Akutagawa
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:36:37
merci! qui d´autre?
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:47:12
Akutagawa
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:54:21
et pour msn, c´est quel port
acid_junkie
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:48:03
"et pour msn, c´est quel port"
Y en a plein à ouvrir si tu veux profiter de toutes les fonctionnalités de MSN.
C´est parti:
6891 à 6901 en TCP 1863 à 1963 en TCP (pour le transfert de fichiers me semble-t-il) 1863, 5190 et 6901 en UDP
-sarkogone
Niveau 8
31 octobre 2006 à 23:05:39
Mais comment on fait pour trouver un port libre (dsl si ca vous parait con comme question, mais moi pas savoir)
xavier92700
Niveau 43
31 octobre 2006 à 23:13:18
En tous cas chez wanadoo ya pa de bridage des ports: