Voila j´ai 2 PC connecter a un routeur speedtouch 536 de thomson, tous va bien si les deux pc surf normalement, mais lorsque l un des deux telecharge ca lag a mort et je peux meme plus jouer en reseau
les deux pc sont brancher en ethernet sur le routeur. Voila je cherche de l´aide urgament
Merci bcp