Salut tout le monde,
Alors voila j´aimerais tout simplement mettre le lecteur media dans la barre des tache! Je connais la manip´ ou il faut faire clic droit dans la barre des tache puis barre d´outil puis cocher le "lecteur media" mais le probleme c´est que voila ce que j´ai:
http://img509.imageshack.us/img509/8888/aatc3.png il n´y a pas afficher "lecteur media" dans la barre des tache??? alors comment remédier a ce probleme ?
merci d´avance