Salut a tous.
Voila depuis 1 ou 2 semaine jai un gros probleme avec mon pc.Je suis un fan de BF2 je joue depuis 1 ans et jai jamais eu aucun probleme.
Voila il y a quelque temps des que je joue online a battlefield jai des coups de ram mon ping devien haut et je lag... jai appeler mon fournisseur internet il vien voir fait des tests il dit mon ping nest pas stable mais bon , il change le router , le modem et tous.
Jai toujours le meme probleme.Je me demandais si cela pourait etre mon PC , jai formater il y a quelque temps et je crois que cela pourait etre un drivers mais quel drivers essenciel doit-on mettre?carte-mere , graphique...
Ma config
AMD Athlon 64, 3500+
2048 Mo
Carte vidéo = NVIDIA GeForce 7800
Windows:XP...
Si vous avez besoin de plus dinformation pour le PC demmander , jespere avoir un reponse clair et utile ,
Merci d avence
DaSick