Salut tout le monde mon problême est le suivant :
mon pc a bloqué bettement ce qui ma obligé de le redemarrer manuelement.
Depuis, au demarage je recois le message classique me disant que l´ordinateur a mal été eteind, la machine me propose de redemarrer en mode sans echec ou bien de lancer windows normalement.
Or dans tout les cas windows tente de se lancer mais revient en boucle sur ce message -.- .
Si quelqu´un avait une solution ca serait cool car la je me retiens de mêttre coup de boule balayette manchette dans ce pc de merde!